mardi 16 février 2016

Nouvelle Article ( encore!!!!!!!!!!!!)

 Oui je sais que en se moment je poste 3  articles en même temps car j'ai enfin trouver le temps pour mon blog ( et aussi car j'ai fait un emploi  du temps pour mes devoirs du collège et mes devoirs de musique comme je vous l'ai dit dans mon premier article) .BREF, ce n'ai pas le sujet , aujourd'hui je vais vous monter la recette de mini pains brésiliens ( pao de queijo en espagnole). 


Pour une trentaine de pains : 

Ingrédients: 
- 250 g de fécule de pommes de terre 
-12 cl de lait 
-1 œuf 
-150 g d'emmental râpé ( ou de mozzarella)
-25 g de parmesan râpé 
-4 cuillères à soupe d' huile d'olive 
-6 pincées de sel 


Préchauffez le four à 180°. Mettez la fécule de pomme de terre dans un saladier . Dans une casserole , faites bouillir le lait et l'huile ,mélangez les . Versez le liquide bouillant sur la fécule de pommes de terre , remuez énergiquement jusqu'à obtenir une boule de pâte . Ajoutez alors l’œuf , mélangez à nouveau énergiquement . Incorporez alors les fromages . Formez des petites boules de pâte de la taille d'une grosse noix. Mettez les sur du papier cuisson posé sur une plaque de four . Faites cuire 25 min. 

Voilà c'set tout pour aujourd'hui , n'hésite pas à aller voir le  blog de  Lila et Pinky :Girlandco ( lien juste ici :http://bffanya.eklablog.com/nouveaute-a119891152) et a laisser un gentil commentaire .


Good Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire