samedi 20 février 2016

Info !!!!!


Résultat de recherche d'images pour "qui s'en fout"
Résultats de recherche d'images pour « Faq »
Résultats de recherche d'images pour « qui s'en fout »  Ou     

??

Wesh les gens si je vous écrit aujkourd'hui, c'set pour vous dire que jke vais essayer de poster un article tous els jours ou tout les 2 jjjjours . Et je vais bientot faire une Foir Au Questions ( F.A.Q) donc n'hésite pas a me poser tes question , et j'y réponderais .



Tchuss!!


Résultat de recherche d'images pour "qui s'en fout"



4 commentaires:

  1. Hey ! J'adore ton blog. J'ai 3 questions pour ta FAQ
    Pourquoi t'es tu lancée ?
    Penses-tu pouvoir tenir ce rythme de publication d'articles ?
    Que penses-tu des haters (les méchants commentaires) qui peuvent te suivre partout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes questions Ananas j'y repondrais dans la F.A.Q

      Supprimer
  2. Coucou Anfel, c'est Lila, ta cop's ! J'adore ton blog, des sujets variés, enfin, rien à dire ! J'aurais 1 question pour ta FAQ :
    Tu penses continuer ce blog jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lila pour ta question j'y répondrais dans la F.A.Q

      Supprimer